Mission principale

Le contrôle des habitants est la première porte d’entrée des nouveaux arrivés sur notre commune. Il est également là pour les départs, changement d’adresses et toutes autres démarches qu’un habitant doit entreprendre. 

Le contrôle des habitants s’occupe d’autres registres tels que :

  • le registre ATI (Automatisation des Transferts d’Informations)
  • le registre civique,
  • le registre des chiens,
  • le registre des curatelles
  • le registre des décès.

A cette liste s’ajoute : la gestion des permis frontaliers/asile, l’émission de statistiques, l’octroi des autorisations de parcage/macarons, le traitement des demandes de listes paramétrées d’adresses, les demandes de renseignements effectuées par les particuliers ou les entreprises, le contrôle et la validation des signatures des initiatives, l’émission d’actes de mœurs, les demandes de carte d’identité suisse auprès du centre de biométrie de Lausanne, l’élaboration d’une liste de personnes à visiter en cas d’activation du plan canicule.

 

Informations complémentaires

Formulaires :

 

Liens :

 

Personnes de contact

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