Tout déménagement, y compris au sein d’un même bâtiment, doit être annoncé personnellement à notre office dans les 8 jours qui suivent le changement d’adresse avec les documents suivants :

  • le formulaire de changement d’adresse dûment complété et signé,
  • une carte d’identité ou un passeport valable,
  • une autorisation de séjour ou d’établissement valable (B, C, L, N, F),
  • si vous déménagez suite à un mariage ou à un divorce, un document d’état civil l’attestant,
  • si vous déménagez suite à une séparation, la date exacte de celle-ci ou le formulaire de séparation,
  • bail à loyer ou un acte d’achat daté et signé. Pour les personnes qui ne sont pas détenteur d’un tel document, une attestation du logeur datée et signée est nécessaire avec une copie d’un document d’identité du logeur, du contrat de bail ou de l’acte d’achat,
  • Tarifs :
    • Ressortissants des état-tiers (extra-communautaires) : CHF 25.- par adulte et par enfant