Départ dans une autre commune suisse
L’annonce de départ peut se faire au guichet, par courrier postal ou par email en complétant le formulaire de départ. Dans tous les cas, nous avons besoin des éléments et ou informations suivants :
- le formulaire de départ dûment complété et signé,
- une carte d’identité ou un passeport valable,
- si vous quittez Lonay suite à un mariage ou un divorce, un document d’état-civil l’attestant,
- si vous quittez Lonay suite à une séparation, la date de celle-ci ou le formulaire de séparation,
- votre ancienne adresse à Lonay, la date exacte de votre départ ainsi que votre nouvelle adresse complète (rue, n°, code postal et localité).
Si vous annoncez votre départ par courrier écrit, celui-ci doit être signé par tous les membres majeurs du ménage quittant Lonay et être accompagné d’une copie de votre/vos carte(s) d’identité ou de votre/vos passeport(s).
ATTENTION !
Nous acceptons uniquement les dossiers complets.
Départ à l’étranger
Si vous quittez définitivement la Suisse, vous devez obligatoirement passer à nos guichets en personne. Dans tous les cas, nous avons besoin des éléments et informations suivants :
- le formulaire de départ dûment complété et signé,
- une carte d’identité ou un passeport valable,
- si vous quittez Lonay suite à un mariage ou un divorce, un document d’état-civil l’attestant,
- si vous quittez Lonay suite à une séparation, la date de celle-ci ou le formulaire de séparation,
- votre ancienne adresse à Lonay, la date exacte de votre départ ainsi que votre nouvelle adresse complète à l’étranger (rue, n°, code postal, localité, pays),
- CHF 10.- correspondant aux frais de délivrance de l’attestation de départ.
L’attestation de départ peut être délivrée au maximum 2 mois avant la date effective de votre départ.
ATTENTION !
Toutes les personnes doivent se présenter personnellement au guichet.
Nous acceptons uniquement les dossiers complets.