La Municipalité a décidé d’élaborer un Plan énergie-climat communal (PECC), soutenu financièrement par le Canton. La démarche, coordonnée avec quatre autres communes (Denges, Echichens, Lully, et Tolochenaz) et Région Morges, a débuté avec l’appui du bureau d’expert·e·s en durabilité Alterna et s’échelonnera sur quatre ans.

Afin de répondre concrètement aux enjeux énergétiques et climatiques d’ici 2050 sur le territoire communal, de poser des objectifs clairs et de mener des actions pertinentes, la Municipalité de Lonay souhaite recueillir l’avis de ses concitoyens et concitoyennes. Elle invite donc chaque ménage à remplir le questionnaire en ligne dédié (5 min) d’ici le 31 mai 2022.

Lien vers le questionnaire : https://bit.ly/PECCLonay 

Novices ou experts dans le domaine de la durabilité, convaincus ou dubitatifs sur la thématique, votre avis nous intéresse ! Pour toutes questions ou demande d’information, n’hésitez pas à contacter le service technique par courriel à l’adresse suivante : technique@lonay.ch ou par téléphone au 021 804 74 76.